Image de blackieshoot

Se faire livrer du vin bio & bon à Romainville

Rien de plus simple - mode d'emploi

  • Etape 1 - Je reçois tous les mois une nouvelle carte des vins par mail. Les références, au minimum bio, sont sélectionnées avec soin en direct avec les producteurs. 

  • Etape 2 - Je choisis au minimum 6 jolis flacons parmi une sélection de près de 80 références de vins bio-dynamiques et bio-logiques. J'envoie ma commande. 

  • Etape 3 - Ben, le plus passionné des cavistes itinérants, vient me livrer à la maison lors de sa prochaine tournée. La livraison est offerte à partir de 6 bouteilles à Romainville, à partir de 12 bouteilles dans les villes voisines. 

    C'est sans engagement, hormis celui de vous proposer des vins bio artisanaux que nous aimons beaucoup !

    Et si vous avez du mal à vous décider, tous les mois, nous vous proposons un coffret réalisé avec passion! Le coffret au PIF!

 

Questions fréquentes

Comment sourcez-vous les vins de la carte ? 

Tous les vins de la carte sont sourcés avec soin, lors de virées dans les vignobles. La majorité de la carte est commandée en direct aux vignerons chez qui nous allons rendre visite régulièrement. 

Tous les mois, des nouveautés font leur apparition sur la carte des vins. 

Toutes les références sont tous bio, bio-dynamiques et/ou natures. Depuis 15 ans maintenant, Ben des Joyeuses Quilles, travaille exclusivement avec des vins de vignerons qui n'utilisent AUCUN intrants chimiques, de la vigne à la bouteille!

Vous livrez ?

Oui, et c'est là tout le concept des Joyeuses Quilles. Vous permettre de découvrir des vins bio, à petit prix, tous les mois, et vous les apporter à la maison. 

La livraison est offerte à partir de l'achat de 6 bouteilles à Romainville et de 12 bouteilles pour les villes avoisinantes. La tournée de livraison a lieu une fois par mois.

Puis-je vous acheter du vin en dehors de la tournée mensuelle de livraison ?

Oui! 
Les Joyeuses Quilles sont présentes toutes les semaines, les vendredis de 18h à 20h et les dimanches de 10h à 13h à la brasserie MIR.
Brasserie MIR :  50 bv Emile Genevoix, à Romainville